Astuces radins pour dépenser peu tout en consommant normalement.

septembre 30, 2013 4 Comments »

Etre radin c’est savoir acheter au bon moment et au bon endroit pour pouvoir profiter des prix moins chers. Cela ne signifie pas donc que vous devez serrer les ceintures afin de faire des économies. Actuellement, certaines personnes pensent être radines en achetant des outils en commun avec un ami ou un membre de la famille pour économiser de l’argent. Le marché des occasions sont également un recours privilégiés des gens. On cherche désormais des articles pas chers sur internet. Toutefois, voici quelques astuces radines efficaces pour dépenser le moindre possible. Mais cela tout en consommant à votre guise.

téléchargement (1)

Dénicher le bon endroit pour acheter.

Si vous voulez faire de l’économie, n’achetez pas n’importe où. Comparer toujours les prix. Sur internet vous pouvez découvrir des tas de produits de qualité et à prix irresistible.

Vacances radins.

Les vacances, c’est une affaire familiale. Et évidemment, les dépenses sont grosses pendant cette période. D’ailleurs, les services d’hébergements et hôteliers augmentent pendant la haute saison. Si vous n’avez pas d’enfants à charge, pourquoi ne pas décaler votre séjour de ski ou d’été pour la période de basse saison ? Ainsi, vous pouvez économiser plus de 50% d’argent.

Radins au restaurant.

Les restaurants sont parfois chers, la solution : préparer son repas chez soi. Mais si vous êtes obligés d’y passer, choisissez toujours celui qui propose des plats à prix abordables. Si vous devez être accompagné de vos amis et que vous devez partager l’addition à la fin, ne payez que la votre s’ils ont commandés plus que vous.

Solliciter les apprentis.

Si vous devez repeindre votre voiture, refaire les dents, prendre soins de votre corps ou besoin d’un traiteur, solliciter des apprentis. Leurs services sont moins chers du fait qu’ils ne sont pas encore des professionnels. De plus, ils ont besoin de quelqu’un pour effectuer une pratique. Economie d’argent garantie, mais vous devez vous attendre également au résultat. Renseignez-vous donc chez des écoles y correspondants.

Profiter des soldes et promotions.

Une autre manière d’acheter tout en économisant, c’est de profiter des soldes. C’est le grand déballage des produits à la fin d’une saison. Achetez donc en cette période les vêtements et articles pour la prochaine saison. Si vous avez besoin de quelques choses au cours du temps, profitez des offres promotionnelles pour le lancement d’un produit ou les promotions pour une raison quelconque.

téléchargement (2)

Pratiquer le covoiturage.

Une voiture engendre parfois des dépenses inestimables. Vous pouvez désormais faire des économies en carburant en pratiquant les comportements nécessaires à cet effet. Mais, l’un des moyens pour gagner un peu d’argent c’est de pratiquer le covoiturage. Ainsi, lorsque vous voyagez seul, pourquoi ne pas inciter des passagers de même destination que vous ? et cela à prix intéressant.

Related Posts

4 Comments

Leave A Response