Être radin et profiter de tout ce qui est presque gratuit

mai 21, 2014 No Comments »

On pense toujours qu’être radin est une mauvaise qualité. Mais de nos jours, cela semble une bonne solution pour affronter la vie. En effet, chaque jour, le prix des marchandises et services ne cesse d’augmenter. Dans ce cas, il faut savoir économiser, être radin tout en restant raisonnable afin de ne pas être qualifié d’avare. Découvrez les différents astuces et moyens permettant de dépenser moins au quotidien.

Des loisirs et divertissements gratuits

Les êtres humains ont besoin de se divertir un peu pour se reposer et sortir un peu de leurs tâches quotidiennes. Toutefois, ces activités coûtent souvent cher. Mais ce n’est pas une raison de ne pas se défouler, et de s’évader. Parmi, les choses qui peuvent vous divertir, il y a la musique. Écouter de la bonne musique peut parfois nous soulager et nous permet de nous éloigner de tous les problèmes. Grâce au site Grooveshark, vous pouvez écouter et créer gratuitement des playlists de vos morceaux préférés, que ce soit pour le tube du moment que celui des années 90. Par contre, pour ceux qui aiment s’évader réellement, une randonnée à vélo sur toute la France est possible. Découvrez le site montrant l’itinéraire et la carte nécessaire aux circuits. Entre autres, si vous êtes passionné de l’histoire et des œuvres d’art, sachez que les musées et les monuments nationaux sont gratuits pour les mineurs, et à chaque premier dimanche du mois. Vous n’avez qu’à en profiter en consultant le site du Ministère de la Culture et de la Communication. Enfin, pour ceux qui cherchent du cinéma à tarif modique, les cinémas Gaumont Pathé proposent chaque mardi des films seulement à 3.90€.

Séances de bien- être et des bons plans presque gratuits

Les séances de bien-être constituent actuellement une source de dépense pour le ménage. On a tous besoin de se sentir en bonne santé et en forme. D’où, on ne compte pas quand il s’agit d’aller chez le coiffeur ou chez un institut de beauté et de détente. Heureusement, il y a des opportunités presque gratuites à saisir pour les radins. Il en est ainsi par exemple du fait de devenir modèle du coiffeur Jean-Claude biguine si vous êtes entre 18 et 40 ans. Vous ne payez qu’une somme modique de 7 à 8 euros, pour une coupe et des cheveux stupéfiants. Les Clubs Moving proposent aussi un test gratuit de 3 jours de séances de forme et bien-être avec un coach professionnel. Par ailleurs, être radins, se veut aussi parfois savoir dénicher les bons plans. Certains sites internet permettent de comparer les prix afin de ne rater aucune promotion en magasin. Et le meilleur, c’est qu’il y a aussi des sites de récupération où tout est gratuit. Profitez-en !

Related Posts

Leave A Response