Qu’est-ce que le cashback

décembre 12, 2014 7 Comments »

CASHBACK, quésako?

Terme anglophone, cashback est une astuce de radin. Il signifie remise en argent. Ce substantif cible le nouveau concept d’achat malin dans le monde de l’e-commerce.

Mes achats en ligne me permettent d’obtenir des réductions. Le montant de celles-ci dépend directement du montant de mes achats.

cashback booking

cashback booking

Le bon plan? Je surfe sur Internet, je choisis mes articles, je me connecte sur mon site de remboursement et j’achète. En un clic, le tour est joué : je crée mes propres réductions !

Quid du CASHBACK.

Je vous conseille le système cashback pour sa simplicité et sa rentabilité.

Je peux profiter de ce bon plan en quelques clics.

Pour commencer, je m’inscris sur un site web spécialisé dans le cashback. Le choix est important, puisque le montant de mes réductions n’est pas identique selon tel ou tel autre site.

Je propose http://fr.igraal.com/ et http://www.poulpeo.com/. Chacun des sites propose un partenariat important avec les sites marchands sur lesquels j’achète des produits phares.

Plus le site référence de partenaires, plus grandes sont mes chances de réductions.

Le site igraal me propose une liste de plus de mille huit cents marchands : Voyages SNCF, Les Galeries Lafayette, Guess, La Redoute, Ebay, La Fnac, Auchan, Apple Store, et beaucoup d’autres encore.

cashback-igraal

Le site poulpeo me propose une autre liste de plus de mille trois cent partenaires : Nocibe, Séphora, King Jouet, IngDirect, Family Protect, Western Union, Banana Moon, Aubert, Eden Park, et encore un large choix de marchands.

Les sites spécialisés en cashback proposent des liens très éclectiques me permettant d’acheter dans divers domaines et au gré de mes envies et de mes besoins.

Une fois inscrit, je peux commencer mes achats directement via ce site. Il me suffit de cliquer sur les liens qui me sont proposés. Ce lien trace mon achat et après validation de la commande, je reçois ma réduction sur un compte spécifique. Chacun des achats sur les sites partenaires me restitue une partie de la facture en argent.

C’est le principe de mon astuce de radin : mes achats me rapportent de l’argent. Plus de retenue ni de culpabilité, je me fais plaisir et j’en fais bénéficier mes proches.

Si je veux récupérer mes gains, il me suffit tout simplement de reverser, en toute sécurité, mon cashback par virement bancaire, de mon compte virtuel à mon compte courant.

Envie de faire des économies? N’attends plus, inscris-toi, achète à volonté et bénéficie de l’astuce cashback !

Related Posts

7 Comments

  1. gege 3 mai 2013 at 14 h 20 min - Reply

    C’est ça votre concept de radin ? Consommer beaucoup pour avoir une petite réduction qui peut rapporter gros ?

    • Astuces-radins 20 mai 2013 at 23 h 23 min - Reply

      Le concept de radin peut différer de chaque personne. Ici nous mettons simplement en avant, la possibilité de récupérer une partie des dépenses, nous n’incitons pas à l’achat 🙂

  2. micoletta 10 août 2013 at 12 h 41 min - Reply

    Oui vous avez raison. Les gens veulent toujours du gratuit, par contre ils veulent un bon salaire et beaucoup de vacances payées !
    Continuez c’est très intéressant, et comme disent les riches : 1 sou est 1 sou !
    moi j’utilise aliciacash.com pour mes emplettes, avec le code promo s’il y en a 1 au moment de ma commande, et je trouve que c’est déjà bien. et pas besoin d’acheter énormément puisque ça se cumule et le moment venu un petit chèque ça fait toujours plaisir.

Leave A Response