Soyez radins en utilisant des produits naturels

Pour satisfaire vos besoins et pour vous aider à mettre de l’argent de côté, il faut employer des astuces radines. Être radin ne veut pas dire se serrer la ceinture.

En effet, vous pouvez vivre normalement, et en fonction de vos exigences. Il suffit juste de savoir profiter de tous ce qui existe mais de manière rationnelle. C’est également savoir saisir les opportunités pour gagner plus que les autres.

Actuellement, avec l’accroissement des produits industriels, ce serait beaucoup plus radins d’utiliser des produits naturels. Une solution pour résoudre certaines nécessités et d’économiser un peu.

téléchargement (8)

Astuces radins pour se soigner

Grâce à la science, on a pu trouver des traitements efficaces à certaines maladies. Il s’agit surtout des produits pharmaceutiques. Cependant, leurs prix sont assez chers. Or, des traitements naturels existent pour traiter certains problèmes de santé. Et ils sont économiques puisque vous n’avez pas besoin de dépenser des fortunes pour guérir.

En guise d’exemple, pour soigner les toux des enfants, il est désormais possible de préparer un sirop à base d’ails. Pour cela, prenez 5 gousses d’ail, pillez-les puis mélangez à un litre d’eau. Faites bouillir jusqu’à obtenir la moitié du liquide.

Une autre astuce radine, pour soulager la dysenterie, vous n’avez qu’à ramollir des feuilles de choux crues, et recouvrir votre abdomen de plusieurs couches.

images (1)

Astuces radins pour le bien être

Même si vous devez faire de l’économie et devenir ainsi radin, il ne faut cependant pas négliger de prendre soin de votre corps et de votre esprit. Heureusement, qu’il est possible de marier bien être et économie d’argent.

Vous n’êtes plus obligés d’acheter des produits cosmétiques chers. Au fait, avec les produits naturels, il est désormais possible prendre soin de soi. Comme astuce radin pour votre bien être, pensez à boire chaque matin du jus de citron.

Cela vous permet de rester en forme toute la journée, de combattre la fatigue et de bénéficier de tous ses vertus : antiseptique, cicatrisant, tonifiant, etc. Le citron coûte une somme modique, mais ses bienfaits sont précieux.

Il en va de même pour les autres fruits et produits tels que le miel, l’yaourt, la fraise, la mangue, la papaye, l’avocat etc. avec les quels vous pouvez concocter des produits de beauté pour : cheveux, visages, ongles, et corps.

Astuces radins pour entretenir la maison

Etre radin c’est savoir dénicher des astuces pour entretenir la maison et cela à moindre prix. Il est évident que les produits de nettoyage commercialisés sont efficaces et pratiques.

Mais, c’est encore mieux d’utiliser des astuces naturelles pour nettoyer. Il en est ainsi de l’utilisation du vinaigre blanc dans les tâches ménagères. Nombreux sont les radins qui ont été satisfaits. Il sert à faire briller les céramique, à enlever les tartres etc.
à voir également : http://www.astuces-radins.com/etre-radin-un-nouveau-mode-de-vie-qui-a-tous-ses-avantages/

1 Comment
  1. […] ne cesse d’augmenter. Dans ce cas, il faut savoir économiser, être radin tout en restant raisonnable afin de ne pas être qualifié d’avare. Découvrez les différents astuces et moyens permettant […]

Leave a reply