Comment gérer une relation avec sa copine et ne pas tomber sur une machine à dépenser les sous

Chercher à savoir ce qui se passe dans le cerveau d’une femme est un exercice à ne pas tenter. Néanmoins, quand on a une petite amie, on se doit d’étudier son comportement pour la comprendre, savoir ce qu’elle aime et même, si elle n’est pas trop capricieuse à votre goût. Les comportements varient selon les personnes et parfois, les débuts peuvent être amusants, mais, au fur et à mesure que vous découvrez la nature de la personne avec laquelle vous partager votre vie, les choses peuvent se détériorer de la pire manière.

Maitriser les coûts et les dépenses avec sa copine

L’effet de surprise peut engendrer des disputes permanentes, car vous vous étiez façonné une autre image de la fille et tout d’un coup, tout s’effondre quand vous découvrez que vous ne la connaissiez vraiment pas. Néanmoins, deux personnes peuvent vivre une relation amoureuse en étant différentes. Il faut juste poser les bases avant de se lancer dans une quelconque aventure.

Lorsque vous avez votre relation sur un sou bassement solide, il sera difficile qu’il croule sous l’effet du temps ou d’un quelconque accident de parcours. Posez donc des bases, demandez à votre copine ce qu’elle aime ou n’aime pas, dites-lui à votre tour comment vous appréhender une relation à deux. Ne cachez rien de ce que vous n’aimez pas et n’oubliez pas que la vie à deux se construit à « plus l’infini ». N’oubliez pas que la vraie solidité repose sur les bases que vous avez posées au départ.

Les hommes jouent toujours les gentlemen au début, ils payent toutes les additions sans laisser la femme mettre la main à la patte. Au fil du temps, ils changent de comportement et ceci est un véritable péché. Dites à la fille au tout début comment elle doit se comporter quand vous sortez. Précisez-lui que vous aimez les femmes qui partagent les factures et qui sont indépendantes financièrement. De plus, c’est totalement respectable et admirable de voir sa copine proposer de payer son addition.

Evitez les filles vénales

On tombe parfois dans le piège des filles hyper dépensières qui ne songent jamais à faire des économies. Comment le découvrir ? Hé ben, c’est plutôt facile. Si votre copine aime trainer dans les restos, faire les magasins ou tous autres endroits qui susciteront l’envie de mettre la main dans la poche, il faut tout de suite comprendre que vous n’allez jamais faire d’économies avec elle. De plus, si vous avez affaire à une profiteuse, c’est pire encore ! Ce sera vous, et toujours vous qui sortirez votre carte bancaire pour payer. Ces filles matérialistes sont très subtiles et malines, alors, soyez prudent à l’extrême pour ne pas tomber sur l’une d’elles.

Au final, vous pouvez imposer à votre copine certaines règles pour dépenser moins. Passez du temps ensemble pendant le week-end chez vous ou chez elle. Faire des soirées jeux vidéo, cinémas et bien d’autres. Vous vous découvrirez plus et vous apprendrez à vivre ensemble de cette manière.

Alors, pas besoin de chercher à impressionner votre copine en vous ruinant, faites moins de dépenses avec des petits gestes attentionnés et romantiques et vous jaugerez en même temps son degré d’amour pour vous.

 

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply